Pour cette rentrée, voici les tendances en direct d’Hollywood

Quelles sont les colorations à faire ?

Le blond platine rappelant celui de Maryline Monroe plait toujours autant comme nous avons pu le constater avec Katy Perry, qui affiche depuis quelques temps une coupe courte et blond platine très appréciée. Il est à noter que le blond platine nécessite de passer par l’étape de la décoloration qui nécessite par la suite beaucoup d’entretien !

Le retour du roux, les créateurs n’ont pas hésité à mettre en avant leurs mannequins particulièrement « cotés » sur les devants des podiums. Longtemps dénigré, le roux est aujourd’hui symbole de glamour et de sensualité pouvant s’adapter aussi bien aux coupes courtes que longues. Tout comme le blond platine, cette teinte nécessite un entretien rigoureux, il est en effet nécessaire d’hydrater et de nourrir ses cheveux.

Quelles sont les coupes pour cette rentrée ?

Privilégiez le volume pour cette nouvelle saison par le biais de boucles volumineuses et soignées ou encore le brushing vagué « rétro-chic ». La frange reste un intemporel et vous permet de vous protéger du froid, même sur cheveux bouclés, elle peut être envisagée quelle soit droite ou en dégradée !

Du côté des hommes, nous préconisons une coupe courte mais soignée accompagnée d’une mèche. Les boucles sont également conseillés pour Messieurs pour cette saison